pose de qualité

Forcé de constater que la pose représente une part essentielle dans notre métier et que la plupart des déceptions sont le résultat de malfaçons, DPS Ouverture n’a qu’un seul objectif : Viser l’excellence !

L’installation de vos produits sera effectuée exclusivement par un menuisier interne à l’entreprise. DPS Ouverture met à disposition de ses poseurs tout l’outillage nécessaire au bon déroulement de votre chantier. Pour mieux comprendre notre démarche, nous vous présentons les différentes étapes qui vont contribuer à une pose de qualité.

 

Livraison et contrôle de marchandise : Tous les produits sont livrés dans notre dépôt, déchargés et contrôlés par l’un des chefs d’entreprise. Ils sont stockés à l’abri permettant de garder des produits propres et prêts à poser.


Ponctualité : Lors du passage en commande, le commercial vous informe sur nos délais d’intervention. La semaine qui précède la pose, vous serez confirmé de la date et l’heure de démarrage de votre chantier. Nous sommes conscients de l’importance de respecter nos engagements en termes de délai.


Protection de chantier : Chaque pièce sera protégée avec soin, un sas de protection et des tapis au sol préserveront votre intérieur. Une zone sera mise en place pour le stockage des anciennes menuiseries. Nous mettons tout en œuvre afin d’éviter toute dégradation.


Dépose soigneuse : Une attention particulière est prise lors de la dépose de vos anciennes menuiseries pour ne pas occasionner de détérioration. L’outillage performant et le savoir-faire de nos menuisiers, nous permettent de réaliser des déposes sans dommage pour votre habitation.


Pose adaptée : En fonction du type de chantier, de maison et de produit, une pose précise vous sera préconisée. Les différentes poses sont : la pose en neuf pour les constructions et les réhabilitations complètes, la pose en rénovation (conservation de toute ou d’une partie du dormant existant), la pose en dépose totale sans dégradation.


Conformité au DTU : Toutes nos réalisations sont encadrées par un cahier des charges très stricte, respecté en tout point par nos poseurs.


Nettoyage et évacuation : La dépose et la pose de certains produits occasionnent de la poussière malgré la protection, chaque pièce utilisée sera balayée et aspirée afin de vous laisser un chantier propre.


Réception de chantier : Une vérification sera établie en votre présence pour apprécier le travail accompli et constater la bonne conformité de notre prestation.


 

Toutes ces étapes respectées à la lettre par nos équipes de pose font des réalisations de DPS Ouverture une référence. Nous faire confiance pour votre projet, c’est s’assurer une pose de qualité !